Négociation Salaires de Base Annuels Garantis

Dans le cadre de la négociation relative aux Salaires de Base Annuels Garantis, dont la prochaine réunion se tiendra le 31/05, retrouvez notre courrier de revendication à l’attention de la direction, listant les points que la CFDT souhaite intégrer à l’accord.

Suite aux 2 réunions de négociation relatives aux Salaires de Base Annuels Garantis, vous trouverez ci-dessous les points que nous portons :

Une revalorisation des SBAG de 10% pour toutes les classes. L’inflation subie depuis 2022 suffit à elle seule pour justifier cette demande en sachant que certaines classes n’ont pas été revalorisées depuis des années.

Acter une évolution annuelle des SBAG en référence à l’AG validée dans le cadre de la NAO (donc par accord ou suivant les mesures unilatérales). Pour les classes bénéficiant uniquement d’une AI (notamment les cadres), l’AG appliquée serait la référence.

Augmentation des primes paniers de 20% ; là encore, ces primes n’ont pas évolué depuis des années, il faut l’acter dans cet accord.

Augmentation de la compensation voiture de 15% pour les cadres.

Augmentation des astreintes de 10%.

CFDTAdmin

Read Previous

Réforme des retraites : qu’en est-il des salariés en CET ?

Read Next

Négociation Egalité Professionnelle et Qualité de Vie au Travail