Les représentants CFDT au CSE-Central ont sollicité notre Direction, laquelle est tout aussi embarrassée et bien consciente que oui, il y aura des difficultés d’application. La DRH attend la sortie de tous les décrets pour pouvoir répondre au cas par cas aux sollicitations des salariés qui pourraient devoir revenir travailler quelques mois !
Nous avons également questionné la Direction suite à l’intervention d’Olivier DUSSOPT le 9 mai dans l’hémicycle (cf Tweet ci-dessous) : suite à notre relance en lien avec cette annonce, la DRH affirme n’avoir eu aucun contact avec les services de l’état…contrairement aux affirmations du ministre du travail.
Nous restons vigilants sur le sujet et vous tiendrons informés de l’évolution de ce dossier dès qu’il y aura du concret.
En attendant, la bataille continue. Le 6 juin une nouvelle journée de mobilisation est programmée. Face à l’entêtement du gouvernement, le projet de loi qui sera débattu le 8 juin à l’Assemblée nationale, est une réelle opportunité de voir les 64 ans retirés.
Soyons encore très nombreuses et nombreux pour manifester notre mécontentement et dire aux parlementaires de voter pour ce projet de loi le 8 juin !